vendredi 5 octobre 2012

Test: Nail art pen

Coucou les ongleuses (◕‿◕)

Pour ce second, hum troisième billet. J'aimerais vous donner mes impressions sur ce petit objet qu'est le "Nail art pen". Voici la bête:



Je me suis procurée ce petit joujou sur le site du Club des Créateurs de Beauté, il s'agit donc du Nail Art Pen Black Graphic de la marque Agnès b. Il y avait déjà un moment que j'en entendais parler, et j'ai passé des jours à me torturer en me connectant sur le site de la boutique. Et soudain, un moment d'inattention et paf, 48h après, il était là, dans ma boîte aux lettres. Je n'ai pas hésité une seconde! Sans scrupule aucun, j'ai ôté sauvagement mon précédent vernis et je me suis mise à la tâche!
Voilà le matériel que j'ai utilisé:



J'ai également profité de l'occasion pour tester  mon tout nouveau China Glaze reçu le même jour (toujours ce "moment d'inattention" on dirait, huhu). J'ai donc commencé par poser ma base Seche Clear, suivie de deux couches de Coconut Kiss, et comme j'étais trrrèèèès impatiente, j'ai déposé une bonne couche de Seche Vite.



Bon, j'en rajoute une couche, parce que, manifestement, j'ai craqué sur ce vernis! Gni hihi!


J'ai fait une petite variante sur le pouce (le triangle sur le haut de l'ongle), mais ça, c'est une autre histoire qui sera développée dans un autre billet...
J'ai donc à peine attendu que le Seche Vite fasse effet, et j'ai commencé mes gribouillages. J'avais envie de faire plein de choses différentes, il y a donc un petit effet dépareillé que je trouve finalement plutôt rigolo.
Cela dit, je vous conseille de ne pas faire comme moi, de bien attendre que le vernis sèche "naturellement", car le Top coat à peine sec donne l'impression de dessiner avec un feutre sur une pochette plastifiée, le vernis a tendance à s'agglomérer, ce n'est pas l'idéal en terme de précision.




Malgré cela, la prise en main est super simple. Si vous savez gribouiller sur un coin de feuille au stylo quand vous êtes au téléphone, c'est tout aussi compliqué. Le stylo glisse facilement et le débit de vernis est juste ce qu'il faut (bien sur, à la première utilisation, il faut bien appuyer la mine sur une feuille pour le faire couler un peu). Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime bien l'effet "main levée". Sinon, il suffit d'un peu de pratique, et le tour est joué!
N'hésitez pas à me partager vos essais!


On se retrouve tout bientôt pour d'autres nail arts!
Bisous, bisous (✿◠‿◠)۶



5 commentaires:

  1. Hello!

    C'est rigolo je viens de craquer aussi pour le Nail Art Pen de chez Agnès b., blanc par contre :) Je voulais l'argenté mais il était en rupture de stock.
    Premier essai avec une french manucure et il est indéniable que c'est beaucoup plus facile d'être précis avec ce petit stylo!
    Deuxième essai avec un vernis Mini b. Denim blue et un motif de bulles. Effet très sympa :)

    Petit bémol: pour que le blanc soit vraiment opaque il faut plusieurs passages.

    En tout cas bravo pour le lancement du blog et j'attends les prochaines publications avec impatience :)

    Shosho ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Shoho

      Merci pour ton petit message! J'ai vu que le Nail Art Pen argenté est dispo chez Nocibé, si ça t'intéresse toujours.
      N'hésite pas à montrer tes photos! :)

      Bisous, bisous

      N!

      Supprimer
  2. C'est drôle les filles, car moi aussi je viens d'en acquérir un et comme shosho j'ai opté pour un blanc! J'ai testé ça rapidement sur le vernis que je portais, et effectivement c'est mieux avec plusieurs couches, à voir pour faire une french.
    En tout cas j'aime bien en noir :D Mais faut que j'arrête mes achats compulsifs -_-'
    Bibis

    Princesse Ely

    RépondreSupprimer
  3. Une boutique m'en avait envoyé un pour un test, je suis devenue totalement fan de ce truc ! D'ailleurs, je vais le sortir pour ma prochaine SNB mais j'en dis pas plus ^^

    RépondreSupprimer
  4. les filles moi jai acheter un nail art pen de clair'es masi je sais pas du tout comment utiliser le stylo en fait jai une patite barre en fer au bout de ruc et j nai qu le pinceau

    RépondreSupprimer