Me revoilà après ma longue hibernation. Pendant tout cet hiver je me suis lancée dans des cures super exigeantes qui m'ont un peu empêchée de m'amuser avec mes ongles.
Bon, l'avantage, c'est que j'ai pu skipper les couleurs sombres de l'hiver et mettre directement les deux pieds dans les mignonneries pastels du printemps.
Vous aurez aussi peut-être remarqué la nouvelle apparence du blog, qui j'espère vous plaira autant qu'à moi!
Et en parlant de nouveauté, aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle marque qui fait parler d'elle en ce moment 'The New Black'. Vous en avez probablement entendu parler sur la blogo ces derniers temps. A l'occasion des nombreux giveaway de la marque, beaucoup d'entre elles ont pu tester pour nous ces produits.
J'aime beaucoup le concept de cette marque made in USA 4 Free, qui donne l'opportunité de faire du nail art sans trop se prendre la tête à rassembler des produits. Il suffit d'acheter un kit, s'inspirer des modèles et le tour est joué.
J'ai donc reçu en cadeau un kit pas (encore?) commercialisé appelé 'Highlighter Marker Pen' ou en français 'Surligneur fluo'.J'étais assez curieuse en fait, bien que pas spécialement fan des couleurs fluos. Je suis une fan des Nail art pens de la marque Agnès B. alors j'étais plus qu'impatiente de tester ceux d'une autre marque.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est l'absence d'odeur. Je m'étais imaginée, par association, une odeur forte de Stabilo, mais pas du tout! C'est pour moi, un super bon point!
Contrairement aux Nail art pens que j'ai l'habitude d'utiliser, on ne peut pas enfoncer la mine pour faire remonter du vernis. Mais la différence est qu'il s'agit presque plus d'un feutre que d'un vernis.
Mon conseil serait donc de bien le refermer après chaque utilisation pour ne pas que la mine sèche!
Là où j'ai rencontré pas mal de difficultés en fait, c'est pour trouver des idées de nail art.
Au début, j'ai posé ma base Seche Clear (juste au cas où, j'ai eu de très mauvaises expériences avec du néon sur mes ongles nus) et j'ai voulu 'colorier' mes ongles avec le marqueur bleu. Ça n'a pas fonctionné.
Ensuite, j'ai déposé une base blanche et j'ai colorié avec la couleur orange. Au début, ça a fait un joli orange presque pastel, mais très vite, le liquide s'est aggloméré comme si j'utilisais un feutre classique. J'ai attendu que ça sèche, j'ai recommencé, mais le résultat n'était pas très propre.
En gros, j'ai pas mal galéré.
Ensuite, j'ai tracé des lignes, c'était pas trop mal, il faut simplement repasser plusieurs fois dessus, ce qui empêche pas mal de faire des lignes fines et propres.
Le mieux, en définitive était de faire des petits points. Ils ne bougent pas et la mine est assez précise.
Difficile de trouver des idées donc. Mais moi, si tu me dis "Fluo", je te réponds du tac au tac "Années 90". Alors je me suis essayée à un nail art inspiration 90's, avec le genre de motifs que je pouvais trouver sur mes sacs à dos, mes patins à roulettes ou mes survets de l'époque.
J'avoue que je me suis bien amusée, mais tout de même, je ne me voyais pas sortir comme ça. :)
J'ai finalement été confrontée à une autre difficulté. L'application du Top Coat. Alors, si tu mets du Top Coat dans la seconde, ça bave. Si tu attends que ça sèche, les couleurs disparaissent. Si tu n'en mets pas, les couleurs partent à l'eau. Bref, un vrai casse-tête.
J'étais un peu déçue de ce premier test à tâtons (puisque pas encore de mode d'emploi, ni de tuto, ni de modèles). Et comme je sais que 'The New Black' vaut mieux que ça, je me suis creusée la tête pour trouver autre chose.
J'ai posé une base 'Jade Green' de Kiko et j'ai dessiné des lignes rose. Puis j'ai dessiné des étoiles, et finalement, avec la bonne association de couleur, et pas nécessairement les quatre feutres en même temps, c'est vraiment sympa!
Bref, en résumé!
Ce que j'ai aimé:
-Le petit revival 90's avec les Stabilo 4 couleurs
-La forme, le packaging.
-L'absence d'odeur
-Le concept stylo-feutre pour ongles
-La précision de la mine
-La précision de la mine
Ce que j'ai moins aimé:
-Les couleurs fluos
-La tenue
-La texture du feutre qui parfois n'adhère pas très bien et laisse des traces
Je ne regrette pas du tout d'avoir eu ces marqueurs, je suis un peu une collectionneuse dans l'âme, et j'ai maintenant des couleurs assez inattendues qui s'ajoutent à ma collection de Nail art pen!
J'espère que ce test vous a plu. Je me suis beaucoup amusée à le réaliser, et je tiens à remercier 'The New Black' pour ce joli cadeau!
N'hésitez pas à passer sur leur page Facebook, de nombreux giveaway sont mis en place pour notre plus grand plaisir, et leurs kits de vernis valent le détour!
Je vous souhaite à toutes une très belle journée!
Bisous, bisous (✿◠‿◠)۶
N'hésitez pas à passer sur leur page Facebook, de nombreux giveaway sont mis en place pour notre plus grand plaisir, et leurs kits de vernis valent le détour!
Je vous souhaite à toutes une très belle journée!
Bisous, bisous (✿◠‿◠)۶
Gnihihi ><((((°>
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer