dimanche 11 novembre 2012

Retrospective: Christèle, Nadège et Michèle

Coucou les ongleuses (◕‿◕)



Aujourd'hui, pas de Sunday Nail Battle (je n'ai pas été très inspirée par le thème "Twilight" de cette semaine), alors je vais vous parler de mon week end!
Je ne sais pas par chez vous, mais ici, les journées sont plutôt grises ces temps-ci, alors c'était un plaisir tout particulier que de partager mon Samedi avec mes copines Christèle et Nadège ainsi que la maman de Christèle (Michèle) autour de ma passion des ongles qui alimente un bon nombre de nos conversations!

Après avoir passé un petit moment de détente autour d'un gommage doux Peggy Sage et un bain au citron et bicarbonate, nous sommes entrées dans le vif du sujet sous le regard curieux ou désintéressé des petits chats de Christèle.

Le choix de Michèle:


-Seche Clear
-Deux couches de Beige Brown by Konad
-Stamping chat et plume de chez BM
-Pop Green US edition by Konad pour les plumes
-Black by Konad pour les chats
-Petite patte sur le pouce au dotting tool
-Seche Vite

Une base automnale tout en discrétion, un beige légèrement pailleté, presque nude. Le tout orné des petits chats de rigueur pour une amoureuse des félins, et de petites plumes déguisées en feuilles pour l'occasion. 





Le choix de Nadège:

-Seche Clear
-Deux couches de "04. Tommy's favorite green" by Essence Ed. Limitée "A New League"
-Tender Gold US edition by Konad pour les triangles
-Seche Vite



Vert! Il faut que ce soit vert! :)
Ce sera donc un joli vert qui ne peut que plaire et une touche géométrique pour le chic avec de fines paillettes d'or tout en brillance pour l'élégance.







Le choix de Christèle: 


-Seche Clear
-Deux couches de Coconut Kiss by China Glaze
-Chrome Shine 348 by L'Oréal pour les triangles
-Soulignage au Nail Art Pen Black Graphic by Agnès B.
-Un strass sur chaque annulaire.
-Seche Vite (au moins 20 couches :p )


Un violet dont les yeux n'arrivent pas à se détacher, des triangles métalliques mauves presque argentés contrastés par un trait noir, le tout surmonté subtilement d'un petit bijou ci et là.





Et... photo de groupe!





Je ne vous cache pas que pour celle-ci, il a fallu user de contorsions à peine imaginables, haha!








Nous avons terminé par une crème que j'adore, il s'agit de "Almond Hand & Nail Cream" by The Body Shop. Cette crème sent le paradis! Non, c'est faux, je n'exagère pas! Quand j'en mets, je ne peux pas m'empêcher de renifler mes mains toute la journée! Cette crème est un délice, elle hydrate super bien, et rend la peau toute douce et parfumée.
Et la final touch, une huile spéciale cuticules pour hydrater nos petites peaux autour de l'ongle et parfaire nos doigts de fées!

Merci les filles pour cet après-midi, j'ai passé un super moment!

Bonne semaine à toutes et prenez soin de vous!

Bisous, bisous! (✿◠‿◠)۶


post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire