dimanche 28 octobre 2012

SNB #26: Halloween... ma sélection


Coucou les ongleuses (◕‿◕)

Pour ce troisième billet consacré à la SNB d'Andreia et Odile Sacoche, je ne pourrai malheureusement pas vous montrer ma participation.

Me voilà (enfiiiin) en vacances et pour cette raison, je n'ai pas accès à mon ordinateur, mon matériel, bref... j'ai les ongles tous nus 
(◕.◕)

Je vais tout de même préparer un nail art d'Halloween cette semaine, je piquerai un appareil photo à quelqu'un et je vous montrerai ça! Âmes sensibles s'abstenir.




Pour ce 26ème Sunday Nail Battle, les chats noirs, les citrouilles, les sorcières, le zombies, les vampires, les momies, les fantômes, les démons sont de sortie annuelle. En bref, c'est le moment de se faire plaisir, de sortir ce motif de stamping que vous ne pensiez jamais utiliser, d'utiliser ce orange citrouille endormi au fond de votre collection de vernis, d'oser le vert zombie et le rouge sang! Aaah Halloween!

Puisque je ne peux pas participer, je vais vous présenter les nail arts que j'ai préféré aujourd'hui parmi les participantes de la SNB. Il vous suffira de cliquer sur la photo pour accéder à leur article!




Violette dorée nous a dessiné un paysage inquiétant sur une base raffinée Chanel: 



eWoman propose un duo de laques Bourgeois tout en précision, orné d'un stamping citrouille: 



Sois Polish nous fait frissonner de terreur avec une manucure d'outre-tombe qui nous fait tourner de l'oeil et qui nous fascine:


Polish me a réalisé une french revisitée fraîchement cicatrisée:




Shabondy nous présente un nail-art zombifié inspiré de Pshiiit très réussi:



Panda de China a réalisé un nail art à base de momies chics et scintillantes:



Chroniques d'une greluche nous ensorcelle avec un gradient subtil et parfait, stampé d'une toile d'araignée:



Vernis & Paillettes comble notre côté "awww" en réalisant à la main des créatures tout droit sortis de livres pour enfants:



Et nous terminons par le nail art très élégant d'Odile Sacoche:



J'espère que cette sélection vous a plu et vous donnera de bonnes idées pour le jour-J!


Bon Dimanche et prenez soin de vous!

Bisous, bisous! (✿◠‿◠)۶


post signature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire